Cette boisson recommandée par le Dr Saracoglu est parfaite pour la détoxification et la perte de poids !

Envie de perdre du poids et de renforcer votre immunité par la même occasion ? Le Dr Ibrahim Saracoglu, chimiste et microbiologiste turc vous recommande une nouvelle méthode qui va changer votre corps.

Cette procédure de détoxification est selon le Dr Saracoglu, la meilleure méthode pour diminuer l’appétit, dissoudre les graisses, stimuler l’immunité, rendre la peau plus douce et nettoyer le corps afin de dissoudre les calculs rénaux et biliaires.

Cette méthode de détoxification est d’ailleurs fortement conseillée pour les patients infectés par l’hépatite B et C.

La recette :

Pour obtenir une boisson que vous pouvez emmener partout avec vous, il vous faut du persil, de l’ail et du jus de citron.

Coupez en petit morceaux une dizaines de tiges de persil et deux gousses d’ail, puis ajoutez une cuillère à soupe de citron dans 150ml d’eau et mixez le tout.

Afin d’obtenir les résultats attendus, il faut consommer cette boisson pendant 3 jours avant le petit déjeuner et le dîner. Après les trois premiers jours, vous pourrez refaire la même boisson mais cette fois-ci, sans y ajouter l’ail (également avant le petit déjeuner et le dîner).

Les trois jours d’après, préparez la recette contenant de l’ail à nouveau. La procédure dure 9 jours. Faire deux semaines de pause, et répétez le cycle pendant 9 jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *