Débarrassez vous des graisses et parasites présents dans votre corps grâce à cette recette miraculeuse !

Marre des parasites et des graisses superflues accumulées dans votre organisme ? Cette recette maison à base d’ingrédients 100 % naturels est justement ce qu’il vous faut !

Si vous souhaitez être en forme pour un événement spécial, pour vos prochaines vacances ou simplement pour vous sentir bien dans votre peau et que vous n’avez pas le temps (ni la patience) de suivre un régime et de faire régulièrement du sport, alors suivez ces instructions !

Comment préparer une recette naturelle pour éliminer parasites et stock de graisses ?

Il vous faut tout d’abord, 1 kilo de citron (de préférence bio), 400 grammes de céleri et 2 litres d’eau. Pour la préparation, passez de l’eau et le céleri au mixeur puis ajoutez un peu de zeste de citron au mélange et portez le tout à ébullition. Après 20 minutes, laissez refroidir avant d’ajouter le jus et filtrez la boisson pour la verser dans une bouteille en verre.

Comment l’utiliser ?

Afin de remarquer plus rapidement le changement, il faut boire quotidiennement cette préparation à raison de trois fois par jours, de préférence avant les repas. Pour adoucir le goût de la boisson qui peut vous sembler amère, diluez la dans un peu d’eau.

Quels sont les bienfaits du céleri ?

Le céleri est un légume riche en vitamines (B1, B2 et B6) et de fibres minérales (potassium et sodium). Mais ce n’est pas tout, puisqu’il est également votre meilleur allié pour perdre de la graisse étant  très maigre en calories (16 kcal pour chaque 100 grammes). Les bienfaits du céleri sont nombreux, ce dernier :

  • Élimine les gaz et facilite la digestion
  • Améliore la circulation sanguine
  • Favorise l’élimination de toxines
  • Combat la rétention d’eau dans le corps
  • Combat les infections et les virus
  • Donne à votre peau un éclat
  • Favorise l’évacuation des selles

Quelles sont les bienfaits du citron ?

Le citron est un agrume dont les vertus sont inestimables. Véritable caserne de nutriments tels que le calcium, le magnésium, le fer, le phosphore, la vitamine C, le potassium ou encore le cuivre, le citron booste la digestion, améliore le transit intestinal, procure une sensation de satiété durable et favorise la combustion des graisses.

Le citron est l’un des aliments les plus recommandés pour purifier le corps, hydrater l’organisme et détoxifier le foie et les reins.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *