Elle mange 2 bananes par jour, et ce qui est arrivé à son corps est pas croyable !!!!

Une mauvaise hygiène alimentaire peut être la source de nombreux troubles et pas uniquement le surpoids. Il est vrai que de nombreuses personnes n’adoptent pas une alimentation saine, en délaissant les aliments nutritifs pour des aliments riches en graisses.

Dans cet article nous vous proposons de découvrir ce que la consommation quotidienne de 2 bananes pourrait apporter à votre organisme.

La banane est fruit que de nombreuses personnes adorent et qui parfois à la réputation d’être calorique pourtant celle-ci serait très bénéfique pour notre organisme. En effet, elle permettrait non seulement d’améliorer la digestion mais elle aurait aussi un effet préventif pour de nombreuses maladies.

Les bananes mûres seraient même idéale pour prévenir de graves maladies telles que le cancer, puisqu’elles permettrait d’apporter un facteur en nécrose tumorale, une substance connue pour lutter contre la prolifération de cellules cancéreuses.

D’après une études réalisée par des chercheurs à Tokyo, les bananes ayant beaucoup de taches noires permettrait de renforcer le système immunitaire 8 fois plus qu’une banane qui ne serait pas arrivée à maturation.

Nous vous proposons de découvrir ce que la consommation de 2 bananes par jour pourra apporter à votre organisme :

1.Pour se soulager des brûlures d’estomacs

Consommez des bananes quotidiennement vous permettra de vous soulager des brûlures d’estomac puisque la banane permet de neutraliser l’acide.

2. Pour réguler la tension artérielle

Si vous souffrez d’hypertension artérielle, la banane permettra de réduire la pression artérielle de 10% d’après une étude réalisée par l’Université de Médecine de Kasturba en Inde.

3. Pour un regain d’énergie

La banane étant très riche en vitamines, en minéraux ainsi qu’en glucide, elle permettra de vous approvisionner en énergie pour la journée.

4. Pour contrer l’anémie

Si vous êtes carencés en fer, alors n’hésitez pas à consommer des bananes puisqu’elles s’avèrent être très riches en fer ce qui permettra d’approvisionner le sang en hémoglobines.

5. Les ulcères

Pour éviter d’être victime d’ulcère ou encore de problème digestif, la banane constituera un excellent allié grâce à ses propriétés antibactériennes.

6. Pour lutter contre la dépréssion

La banane favoriserait un état émotionnel positif grâce à sa teneur en tryptophane, un élément qui se transforme en hormone du plaisir que l’on appelle la sérotonine.

7. Pour les périodes de menstruations

Que ce soit pour soulager le ventre, pour éviter les fringales ou encore pour réguler l’humeur, la consommation de banane est préconisée durant cette période.

8. Pour réguler la température du corps

Si vous êtes victimes de fièvre ou encore de bouffées de chaleur, n’hésitez pas à miser sur la banane. Elle sera idéale en période de ménopause.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *