Mon Secret Beauté Pour Me Détendre en 20 min après une Journée Harassante.

La rentrée rime avec métro, boulot, dodo, et donc rythme effréné. Et quand est-ce qu’on prend un peu de temps pour se détendre après une journée harassante ? Tout de suite, maintenant avec mon secret beauté efficace et en 20 petites min.

La journée a été éprouvante. Tout qui se bouscule dans le métro, trop chaud dans les couloirs et trop de monde autour de moi. Et après une grosse journée, j’aime me faire une petite bulle d’oxygène en rentrant chez moi.

Et l’idéal dans ces cas-là, c’est un bon bain tout chaud. Mais pas seulement avec de l’eau. Pour me relaxer, je connais les ingrédients miracles à mon bien-être. Et je vous les dévoile.

Un Bain Japonais au Thé Salé

Le sel est un ingrédient essentiel. Il a des propriétés relaxantes reconnues. Il nous apporte également les sels minéraux essentiels pour rendre notre peau toute belle et toute douce. Et avec ce bain japonais au thé et au gros sel, je vais pouvoir me détendre comme un chamallow.

Ingrédients

– 2 sachets de thé vert. Excellent pour retrouver la forme.

Loading...

– 500g de gros sel gris de mer. Si possible, ne prenez pas de sel raffiné car il ne reste presque plus de minéraux bienfaisants.

Je verse ces deux ingrédients dans l’eau chaude de mon bain et j’attends un peu que le sel se fonde dans l’eau et que le thé s’infuse. J’y reste 20 min et je profite…

Idéal Pour Être Hyper Détendue

Quand je sors de l’eau, je me sens toute relaxée. Les bienfaits du sel permettent de me détendre efficacement, et la bonne odeur du thé vert me relaxe immédiatement. Le cocktail parfait pour se sentir comme dans un cocon.

Oubliée ma dure journée de boulot ! Je peux terminer sur une douce note avec un bon chocolat chaud, et là, c’est sûr, je suis aux anges.

Un conseil, après être sorti du bain, n’oubliez pas de bien rincer votre baignoire car le thé peut laisser des traces pouvant être difficiles à retirer si on attend trop longtemps.

Alors, heureuse ? Comment vous sentez-vous après avoir testé ma recette de bain japonais au gros sel ? Racontez-moi tout dans les commentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *