Si votre organisme est acide vous devenez une victime potentielle du cancer … Voici comment rendre votre corps plus alcalin !

L’ancien prix Nobel le docteur Otto Warburg a découvert un fait surprenant. Après avoir passé durant de longues années à chercher sur le cancer il s’est aperçu qu’un manque d’oxygène dans l’organisme pourrait être l’une des principales causes provoquant l’apparition de cancer.

Et il s’est avéré que le fait de manquer d’oxygène provoquerait le développement d’acide dans le corps ce qui crée un lieu propice au développement des cellules du cancer.

Il est vrai que l’oxygène est indispensable pour vivre, par conséquent si nous n’avions pas accès à l’oxygène durant 48 heures notre corps développerait sans attendre de nombreuses cellules cancéreuses. En réalité il faudrait que notre organisme soit plus alcalin afin de pouvoir réguler le pH dans son corps ce qui par conséquent réduira considérablement les possibilités de contracter un cancer.

En revanche si notre organisme est dans un environnement trop acide cela provoquerait un vieillissement des cellules de manière accélérée raison pour laquelle il faudrait faire attention à ce que l’on consomme comme par exemple éviter les fast food, les sucres modifiés, les grains de raffinage ou encore les omg qui augmente considérablement le taux d’acide dans notre organisme.

Nous vous proposons de découvrir dans cet article un remède qui vous permettra d’alcaliniser votre organisme afin de pouvoir réguler votre pH.

Voici les ingrédients dont vous devez vous munir pour réaliser ce remède:

  • 1/3 d’une cuillère à soupe du bicarbonate de soude
  • 2 cuillerées à soupe d’un jus de citron frais ou du vinaigre de cidre organique.

Il vous suffira simplement de mélanger les deux ingrédients et de laisser reposer durant quelques minutes. Après cela munissez-vous d’un verre d’eau dans lequel vous le mélangerez les deux ingrédients précédent et nous restera plus qu’à consommer votre remède.

Consommez ce remède durant quelques jours et le taux de pH dans votre organisme se régulera. Vous ne serez plus victime d’acidité dans votre estomac et vous réduirez considérablement les possibilité d’être victime d’un cancer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *